pull manches montées

Pull à tricoter avec le fil de votre choix. Les manches sont dites "montées" cela signifie que le haut de la manche monte jusqu'au bord de l'épaule.

Le principe du logiciel de ce pull à manches montées (= les manches montent jusqu'aux bords des épaules : 
1) vous tricotez un morceau dans le point choisi (exemple 20 mailles pendant 20 rangs)
2) vous mesurez votre morceau (pour notre exemple : la largeur des 20 mailles et la hauteur des 20 rangs)
3) vous cliquez sur "faire ce tricot" afin d'ouvrir le logiciel et vous entrez les valeurs de votre échantillon ainsi que les mesures souhaitées du modèle (ce sont des cases à remplir demandées par le logiciel)

Pour ce logiciel quelques tailles sont déjà pré-remplies (mais on peut les modifier) : 
34/36 - 38/40 - 42/44 - 46/48 - 50/52 - 54/56 - 58/60 - XS homme - S homme - M homme - L homme - XL homme - XXL homme - XXXL homme 

Vous validez et obtenez instantanément la fiche tricot selon les valeurs que vous avez entrées.

Attention si vous choisissez une taille jeune enfant (jusqu'à 4 ans environ). Afin de faciliter le passage de la tête il est préférable de prévoir une ouverture par exemple dans le dos qui sera fermée avec 1 ou 2 boutons.

premium Ce logiciel est réservé aux membres premium. Connectez-vous afin de pouvoir utiliser ce logiciel.

Espace commentaires

Il faut être connecté pour laisser un commentaire.
Anne D. il y a 6 mois
Bonjour, le pull est fait en Alpina6, vous pouvez voir les explications dans les tailles femme dans la rubrique modèles (Long pull femme manches montées point 1801). Le nombre de pelotes pour la taille L homme est environ le même que pour la taille 44/46 femme (environ 11 pelotes de 100 grammes Alpina6 de Lammy que vous pouvez trouver dans la boutique kit-tricot.com).
Françoise B. il y a 6 mois
Bonjour, quelle laine avez-vous utiliser pour tricoter ce pull ? Combien de pelotes avez-vous utiliser pour un pull homme taille L ? Merci de votre réponse.